AL JARREAU a été hospitalisé jeudi soir à Gap avant le concert qu'il devait donner à Barcelonnette suite à un malaise. Le chanteur souffrait de problèmes et cardiaques qui ont nécessité son évacuation par hélicoptère et son hospitalisation à Gap en urgence. En fin de matinée, l'état du chanteur était jugé "stable mais préoccupant" selon le docteur Simonoviez, chef du service des urgences du Centre hospitalier de Gap.
Agé de 70 ans, le chanteur AL JARREAU était très fatigué et l'altitude a pu jouer un rôle dans ce malaise. Joe GORDON, manager de AL JARREAU présent à Gap a déjà annoncé l'annulation des 4 prochains de l'interprète américain.
D'après France 3 Alpes-Côte d'Azur, AL JARREAU sera transféré à l'Hôpital de La Timone (Marseille) dès que son état le permettra. Cette même chaine régionale lui a consacré ce soir un reportage (avec témoignage du manager) en ouverture de son journal (à visionner à cette adresse).
Le 20 juillet, Al Jarreau était en concert à Marseille comme le montre cette brève vidéo filmée par un fan.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à AL JARREAU, star incontournable de la Musique Westcoast et au-delà de la scène Jazz et Pop internationale.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.