A l'occasion du mariage princier à Monaco, les EAGLES donneront un concert sur invitation le soir du 30 juin 2011 au Stade Louis II (Monaco) devant 15000 invités. Cet événement s'annonce comme exceptionnel, dans le cadre de la tournée européenne 2011 des EAGLES "Long road out of Eden"(aucune date de concert en France). Le groupe réservera sans doute une surprise au futur couple princier : Prince Albert II et Mlle Charlene Wittstock.
Le communiqué officiel de l'Etat de Monaco indique : "22h00 : Le couple princier offrira un grand concert aux monégasques, résidents, transfrontaliers et habitants des communes limitrophes de la Principauté. Les EAGLES, groupe californien, pionnier du country rock, se produiront pendant deux heures au stade Louis II. 15 000 personnes sont attendues pour assister à ce spectacle".
L'accès au concert est réservé sur invitation aux monégasques, résidents et habitants des communes limitrophes.
"Le groupe vient dans le cadre de sa tournée européenne , alors qu'ils ne donnent aucun spectacle en France. Mais vu le caractère exceptionnel du concert juste avant le mariage princier, ils risquent de préparer une surprise pour les futurs mariés", imagine Salim Zeghdar qui dirige Monaco Live productions.
Les places seront prochainement disponibles pour être retirées au guichet du stade Louis 2. Les Monégasques pourront retirer leurs places du 30 mai au 11 juin sur présentation de la carte d'identité monégasque, les résidents de la principauté du 6 au 11 juin sur présentation de la carte de séjour et les habitants des communes limitrophes et personnes travaillant à Monaco du 14 au 18 juin. 2 places/personne maximum. Deux guichets seront aménagés au stade Louis-II pour retirer les places (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi de 10h à 16h).
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.